Foire Aux Questions
Quels sont vos tarifs ?
Comme il existe autant de décorations que de personnalités, fixer un tarif sans en avoir discuté au préalable avec vous me semble impossible et injustifié. Les tarifs des formules proposées sur le site inclus uniquement le prix de la prestation. Ce sont des tarifs de base qui peuvent évoluer en fonction de votre demande et de bien d’autres facteurs (nombres de convives, espaces à décorer, accessoires, arche de ballons, décorations florales…)
Toutes mes décorations sont réalisées sur mesure. Le prix de la prestation et de la décoration dépendra donc du budget que vous aurez décidé de consacrer à votre évènement mais aussi de vos besoins et de vos volontés. Mise en Décor s’adapte et essaie toujours de vous proposer une décoration de qualité même avec un petit budget!
Rassurez-vous, il existe de nombreuses solutions qui correspondront à vos souhaits et à votre porte-monnaie!
Alors n’hésitez plus à me joindre pour obtenir rapidement un devis gratuit !
Intervenez vous uniquement sur l’île de France ?
Actuellement, mon activité est basée essentiellement en Ile de France , l’Oise et en Haute Normandie. Cependant si votre demande concerne un évènement au-delà de cette limite géographique, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter directement.
Serez-vous présente le jour de l’événement ?
Ma mission est de mettre en décor votre évènement avant votre arrivée ou l’arrivée de vos invités. Tout est donc prêt à temps et ma présence lors de l’évènement n’est plus nécessaire.
Travaillez vous avec des partenaires extérieurs ?
Je travaille avec de nombreux prestataires extérieurs de confiance afin de vous proposer une décoration et des produits personnalisés et uniques. En fonction de votre demande et de vos exigences , je recherche toujours celui qui correspond le mieux !