Dites-nous tout !

décoration mariage

 QUESTIONS fréquentes

Pourquoi ne proposez vous pas de prix fixe ?

Chaque prestation est unique, différente . Le lieu, le nombre de personnes, le thème, tant de facteurs qui influent sur le budget final de votre évènement. J’applique un tarif de base minimum pour les prestations mais le prix final dépendra de ce  que vous aurez  décidé et de ce dont vous aurez besoin.C’est pourquoi je ne fixe pas de prix et je préfère comme pour la décoration, vous proposer un tarif  “sur mesure” 🙂

Alors n’hésitez plus à prendre contact avec moi pour obtenir rapidement un devis gratuit !

Intervenez vous uniquement sur l’île de France ?

Actuellement, mon activité est basée essentiellement en Ile de France et en  Haute Normandie. Cependant si votre demande concerne un évènement au-delà de cette limite géographique, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter directement.

Serez-vous présente le jour de l’événement ?

Ma mission est de mettre en décor votre évènement avant votre arrivée ou l’arrivée de vos invités. Tout est donc prêt à temps et ma présence lors de l’évènement n’est plus nécessaire.

Travaillez vous avec des partenaires extérieurs ?

Je travaille avec de nombreux prestataires extérieurs de confiance afin de vous proposer une décoration et des produits personnalisés et uniques. En fonction de votre demande et de vos exigences , je recherche toujours celui qui correspond le mieux !